hamid soleimani sochelmaei

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  1. L’identità del marchio e il suo impatto sulla fidelizzazione dei clienti

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    Il branding è la pratica di marketing che consiste nel plasmare attivamente il vostro marchio. Qu...

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  2. L’identité de la marque et son impact sur la fidélité des clients

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    L'image de marque est la pratique marketing qui consiste à façonner activement votre marque. C'es...

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  3. Brand identity and its impact on customer loyalty

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    Bezug 16-20

    Branding is the marketing practice of actively shaping your brand. That's the basic definition, b...

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  4. Crisis management and analysis of its consequences and achievements

    Taschenbuch
    Bezug 16-20

    Crisis management is the process by which an organization deals with a disruptive and unexpected ...

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  5. Markenidentität und ihre Auswirkungen auf die Kundenbindung

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    Branding ist die Marketingpraxis der aktiven Gestaltung Ihrer Marke. Das ist die grundlegende Def...

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  6. A identidade da marca e o seu impacto na fidelização dos clientes

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    Branding é a prática de marketing de moldar activamente a sua marca. Essa é a definição básica, m...

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  7. To¿samo¿¿ marki i jej wp¿yw na lojalno¿¿ klientów

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    Branding to praktyka marketingowa polegaj¿ca na aktywnym ksztätowaniu swojej marki. To podstawowa...

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  8. Gestione della crisi e analisi delle sue conseguenze e dei suoi risultati.

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    La gestione delle crisi è il processo con cui un'organizzazione si occupa di un evento dirompente...

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  9. Krisenmanagement und Analyse seiner Folgen und Erfolge

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    Krisenmanagement ist der Prozess, mit dem eine Organisation mit einem störenden und unerwarteten ...

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  10. Crisisbeheer en analyse van de gevolgen en prestaties

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    Crisismanagement is het proces waarbij een organisatie te maken krijgt met een verstorende en onv...

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  11. Crise de gestão e análise das suas consequências e realizações

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    A gestão de crises é o processo pelo qual uma organização lida com um evento perturbador e inespe...

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  12. Gestion de la crise et analyse de ses conséquences et réalisations

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    La gestion de crise est le processus par lequel une organisation fait face à un événement perturb...

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